Pierre Canivenq


Avertissement :
Les oeuvres photographiques présentes sur le site Internet de photocanivenq.com ou délivrées sous quelque forme que ce soit par lui même sont protégées par la loi du 11 mars 1957 et toutes lois ultérieures sur la propriété littéraire et artistique, et la loi du 17 juillet 1970 sur le droit de la personne sur son image. Elles ne peuvent être utilisées, reproduites, représentées, interprétées ou copiées, en tout ou partie, sous quelque forme, par tout procédé existant ou à venir, et en quelque lieu que ce soit, sans l'accord écrit préalable de son auteur.
Toute utilisation qui pourrait être préjudiciable à l'auteur et / ou aux tiers représentés est interdite. Les contrevenants seront poursuivis, sans préjudice de tout autre recours.
Prêt:
Toute demande de prêt doit être formulée par écrit ou par voie électronique à canivenq.pierre.photographe@wanadoo.fr Le demandeur engage la responsabilité de l'entreprise qui l'emploie ou pour laquelle il a reçu un mandat implicite ou explicite vis-à-vis Pierre Canivenq. La demande doit comporter le descriptif des images recherchées, les utilisations envisagées, les coordonnées complètes de l’entreprise à l’origine de la demande, le numéro d’identification de la société (SIRET pour la France), le nom et le prénom de la personne en charge ou mandatée pour la demande et sa fonction.
Conditions de prêt :
Le prêt de document ne confère en aucun cas l'autorisation de maquette, de reproduction . Le prêt de diapositives ou de fichiers numériques de moyenne ou haute définition est accompagné d'un bordereau de livraison précisant les documents confiés et la période de prêt Pour les fichiers informatiques, le client s'engage à les détruire et à détruire toutes copies à l'échéance de la durée initiale de prêt.


Retour